Présentation blog

Mon petit coin pour ranger mes idées de séquences, mes cours, mes fiches de travail, mes sites préférés, des lectures intéressantes liées à l'enseignement de l'anglais ou la pédagogie en général...Mais aussi des articles sur des outils TIC que j'aime et que je trouve utiles, ainsi que des présentations que j'utilise en formation TIC ou eTwinning.
Et ci-dessous mon pearltree pour la veille numérique sur tous ces sujets et même plus...

Saturday, 18 July 2015

Los Angeles Riots in 1992

Voici un travail autour des émeutes de Los Angeles en 1992 , suite au passage à tabac de Rodney King par des policiers.



A la suite du visionnage de la vidéo, les élèves devaient créer un article de journal en se mettant à la place d'une personne ayant assistée aux émeutes. Nous avons tiré au sort les rôles. Le barème d'évaluation est à la fin du calaméo.

Voici le travail des 4èmes euro.


No comments:

Post a Comment