Présentation blog

Mon petit coin pour ranger mes idées de séquences, mes cours, mes fiches de travail, mes sites préférés, des lectures intéressantes liées à l'enseignement de l'anglais ou la pédagogie en général...Mais aussi des articles sur des outils TIC que j'aime et que je trouve utiles, ainsi que des présentations que j'utilise en formation TIC ou eTwinning.
Et ci-dessous mon pearltree pour la veille numérique sur tous ces sujets et même plus...

Wednesday, 8 July 2015

Webquest sur le Royaume-Uni pour débutants


Une webquest pour donner des repères sur le Royaume-Uni aux débutants. 

 

On y présente des personnages marquants, ainsi que quelques repères géographiques, monuments et bien sûr les drapeaux et la différence entre England, Great Britain et United Kingdom.
Encore une webquest inspirée de diverses webquests qui sont sur le site de Michelle Henry.

Et la version à partager avec les élèves, sans correction:

No comments:

Post a Comment