Présentation blog

Mon petit coin pour ranger mes idées de séquences, mes cours, mes fiches de travail, mes sites préférés, des lectures intéressantes liées à l'enseignement de l'anglais ou la pédagogie en général...Mais aussi des articles sur des outils TIC que j'aime et que je trouve utiles, ainsi que des présentations que j'utilise en formation TIC ou eTwinning.
Et ci-dessous mon pearltree pour la veille numérique sur tous ces sujets et même plus...

Wednesday, 17 May 2017

MOOC FUN: Enseigner avec le numérique

Je le suis lancée dans le suivi de deux MOOC, dont celui proposé par Fun Mooc sur "Enseigner avec le numérique", et un autre sur "Mentoring in schools". Dans le second on nous a demandé de faire un journal de bord, histoire de rassembler ce qui nous intéresse, et éventuellement de partager cela ainsi que nos réflexion. Je vais donc faire de même pour ce Mooc, sur un simple padlet qui évoluera au gré de mes "études", lectures et visionnage.


Made with Padlet

No comments:

Post a Comment